A propos

Créée en février 2005 par deux ingénieurs esiea et epita, la société No-Sec a pour mission de répondre aux problématiques induites par les réseaux et plus particulièrement, par Internet, aux sociétés.
Notre coeur de métier restant la sécurité, nous avons également développé une activité autour d'un grand nombre de services en ligne (hébergement, backup externalisé, infogérance...).


Nos compétences

Notre domaine de compétences est assez large. Nous maîtrisons les systèmes UNIX de la famille BSD, Linux, AIX, toutes les versions en production de Windows. De même, nous programmons en C, GTK, Perl, PHP, SH, KSH, JAVA. Nos techniciens disposent des certifications CISCO (CCNA) en Angleterre, attestant nos compétences dans les réseaux (LAN, WAN, VPN, WLAN, Internet).


Quelques témoignages


Société Coordialis (www.coordialis.com) Christophe PHILIPPART, Directeur Associé

"Editeur d'un logiciel dédié à la restitution de cordonnées de qualité , nous avons fait confiance à No-Sec pour l'hébergement de cette solution distribuée en mode ASP. Au delà de la qualité des interventions liées à leur service dans la gestion de notre parc de machines, ils nous ont aussi accompagné dans la mise en place et le paramétrage de serveurs de développement/production ou encore la création d'un réseau VPN, privilégiant aussi au cours de chacun de nos échanges une forte dimension humaine"


Société Biom'Up (www.biomup.com) Sylvain PICOT, président

" Biom’Up développe et fabrique des biomatériaux et dispositifs médicaux implantables pour la chirurgie humaine. Laboratoire de recherche et fabricant dans les domaines biochimique et biomédical, nous avons bénéficié des conseils et de l’accompagnement de No-Sec pour la conception et la mise en place d’une infrastructure réseau et téléphonie full VOIP homogène et d’avant garde. No-Sec s’est révélé être un partenaire de choix, et ce tant sur des plans de réactivité, que par l’écoute, la pédagogie, et les compétences de leur intervenants. "